Politique d’expédition et de retours

POLITIQUE D’EXPÉDITION

Chez Sorenzo, nous nous engageons à expédier votre commande le plus rapidement possible. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir vos produits rapidement. Pour cette raison, nous nous efforçons d’expédier les commandes dans les 48 heures suivant la réception du paiement. En général, nos délais de livraison dans le monde entier ne dépassent pas 14 jours ouvrables.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez une confirmation d’expédition par e-mail, incluant les informations de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre colis et connaître la date de livraison estimée.

Pour plus d’informations sur les expéditions, les délais de livraison ou les éventuelles exceptions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail. Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions concernant votre commande et son expédition.


POLITIQUE DE RETOUR

Nous sommes convaincus que vous allez adorer nos produits, mais nous comprenons aussi que vous puissiez hésiter. C’est pourquoi nous offrons une période d’essai de 14 jours sur toute notre collection. Si, pour une quelconque raison, vous n’êtes pas satisfait d’un de nos articles, vous pouvez demander un retour dans un délai de 14 jours. Après cette demande, nous discuterons ensemble des possibilités d’un remboursement (partiel) ou d’un bon d’achat.

Attention : pour pouvoir bénéficier de l’une de ces options, un accord doit être trouvé entre les parties dans les 14 jours.

Pour être éligible au retour, l’article doit être dans le même état que vous l’avez reçu : non porté, non utilisé, avec les étiquettes d’origine et dans son emballage d’origine. Si l’article a été utilisé et que vous n’êtes pas satisfait, merci de contacter notre service client afin de trouver une solution adaptée. Vous pourrez éventuellement recevoir un remboursement partiel, un produit de remplacement gratuit ou un code promo.

Si vous souhaitez effectuer un retour, contactez-nous par e-mail. Si le retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour et les instructions pour l’envoi du colis. Les retours effectués sans demande préalable ne seront pas acceptés.

Les frais de retour sont à la charge du client. Le colis devra être envoyé à notre entrepôt à l’étranger.


À NOTER :

  • Pour les articles soldés, Sorenzo n’offre pas de remboursement. Ces articles peuvent uniquement être échangés contre un autre produit ou convertis en crédit boutique.

  • Aucun retour n’est accepté pour la lingerie, les sous-vêtements, les produits personnalisés, faits main ou sur mesure. Pour toute question, veuillez contacter notre service client.

  • Une fois la commande passée, il n’est plus possible de l’annuler.


REMBOURSEMENT

Si votre retour est accepté, vous recevrez une notification par e-mail. Le remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre mode de paiement d’origine.


ARTICLES ENDOMMAGÉS OU ERREURS DE LIVRAISON

Veuillez inspecter votre commande dès réception et contactez-nous immédiatement si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais produit, afin que nous puissions évaluer le problème et trouver une solution.